Ma Ville Idéale

Géographie – Le but d’apprentissage:

Creér une carte d’une ville idéale avec les propres types d’aménagement du territoire.

screen-shot-2016-10-26-at-10-16-18-pm

Comment créer ma carte?

Minecraft:

IMG_0566.PNG

 

Paper 53 et Assembly

IMG_0567.PNG

 

Critères de Succès: 

J’ai utilisé des symboles claire pour les types d’aménagement.

J’ai créé une plan détaillé avant de commencer ma carte. 

J’ai inclus des exemples de chaque types d’aménagement.

J’ai inclus une Légende avec les symboles.

Pg. 23 du texte offre une bonne exemple d’une Carte topographique de Québec

Voici des images des villes pour vous inspirez:

This slideshow requires JavaScript.

Images from Daily Overview

 

 

This entry was posted in Français, Géo. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

